Afin de vous assurer que votre colis vous sera livré dans les délais que nous annonçons, assurez-vous que l’adresse de livraison choisie est correctement inscrite et qu’elle mentionne tous les renseignements pertinents et/ou requis. Des informations telles que des abréviations, numéros de rue, numéros d’immeuble ou d’appartement corrects (ou d’informations sur l’itinéraire le cas échéant) est essentielle pour assurer une livraison en temps voulu. Nous n’assumons aucune responsabilité pour les envois perdus, égarés ou mal livrés si l’adresse fournie est incorrecte ou comporte des erreurs de saisie au moment de l’achat.
DÉLAI DE TRAITEMENT
Toutes les commandes sont sujettes à un temps de traitement distinct, qui peut être plus ou moins long en fonction du volume de commande à traiter et des actions de personnalisations requises, à l’exception du temps qu’il faut pour qu’un envoi parvienne à destination une fois qu’il a été enlevé de notre centre de traitement par le transporteur. Le délai de traitement et d’expédition des commandes est de 2 à 5 jours (ouvrés) mais 98 % de nos commandes ont été traitées et expédiées dans les 48 heures en 2020.
Veuillez noter que les commandes peuvent exceptionnellement dépasser les délais annoncés.
Lorsque votre commande a été expédiée, vous recevrez un courriel avec les informations de suivi.
FRAIS D’EXPÉDITION
Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous refusez un envoi, si un colis nous est retourné car l’adresse d’expédition est incomplète ou erronée, ou si un colis nous est retourné car il n’a pas été récupéré après avis de passage d’un transporteur, vous serez tenu responsable des frais d’expédition d’origine, plus les frais de retour du colis à nos entrepôts. Ce montant sera déduit de tout crédit émis.
DÉCLARATIONS DE LIVRAISON
Si vous constatez une non-livraison ou si les informations de suivi indiquent que votre colis a été livré par le transporteur mais que vous ne l’avez pas reçu, vous devez nous contacter dans les 7 jours pour faire une réclamation (contact@cirkem.com).
Nous vous aiderons à travailler avec le transporteur pour compléter le processus de réclamation. Veuillez noter que le traitement des demandes peut prendre jusqu’à 30 jours.
Nous n’assumons aucune responsabilité pour les colis qui ont été signalés comme ayant été livrés par le transporteur. Nous n’émettons aucun remboursement ou crédit pour les colis dont le transporteur confirme la livraison.
ARTICLES EN RUPTURE DE STOCK
Si votre commande comprend plusieurs articles et qu’un (ou plusieurs) de ces articles sont en rupture de stock : nous expédierons le reste de votre commande, en vous remboursant selon votre mode de paiement original pour les articles non en stock. Veuillez noter qu’il est possible de recevoir plusieurs colis pour une même commande si celle-ci est composée de plusieurs articles.
L’équipe autonet-plus.fr